KIKENVEU ????

Publié le par AL1

Et voici les 4 misères ...

 

Edouaard

Raouule

Fion

et Nestor (dit Totor)

 

16-avril-2011-058.jpg  

 

16-avril-2011-059.jpg

 

16-avril-2011-060.jpg

 

16-avril-2011-064.jpg

 

Si vous en voulez pas... je pourrais toujours me faire des moufles !!

 

Publié dans informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Est-ce qu'ils aiment le beurre, parceque je connais quelqu'un ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour sûr c'est des misères !<br /> <br /> <br /> Je me demande qui osera adopter Fion !<br /> <br /> <br /> Je préfère ne pas les regarder de peur de craquer !<br /> <br /> <br /> Vous ne lancez tout de même pas dans un élevage ????<br /> <br /> <br /> J'aime bien RRRrrraouuuuuuuuuuul, mais je pense que ce ne serait pas une bonne idée....<br /> <br /> <br /> Bizatous et bonne chance pour la distribution des misères!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre