2 images pour les deux commentaires

Publié le par Dine

A qui le tour, il en reste pas mal à rajouter, à vous de jouer.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je sors momentanément de mon coma acoolique pour vous signaler une monumentale erreur : je ne suis pas la vieille mocheté sur lesphotos!D'abord il ne peut s'agir qu'une déformation de l'image puisque tout le monde sait que je suis la plou belle!j'suis pas en forme.... hips...j'écrirai mieux demain!...
Répondre
4
Nous aussi on voudrait voir des photos!! keskifodir?la pellicule semble avoir un défaut, il apparait des ridules au coin des yeux et des lèvres... ne peut-on éviter ces désagréments? 
Répondre
M
Message à l'attention du chef incontesté (par lui même seulement) et chef suprême (moi je ne connais que la sauce du même nom, il est peut-être chef saucier) de la famille Lejeune :Alors Tom Cruz, tu cogites.......ou t'attend de grandir ?
Répondre
A
le chef suprême de la famille Lejeune est invité à réfléchir sur le prochain lieu de rassemblement de la meute...pourquoi pas le jura ?
Répondre
D
Nous n'avons pas tellement le temps d'aller sur le blog car une partie des photos est en noir et blanc,nous sommes occupés à les coloriser.De plus,nous devons retoucher certaines photos qui me font paraitre trop petit gros alors que je suis grand et fluet.Nous avons contacté un expert celui du canoé de sarko,il était d'accord avant d' avoir vu les photos,malheureusement suite à une sorte de dépression il a du être hospitalisé.le chef incontesté,guide supréme de la famille lejeune .DIDIER
Répondre