Un peu de douceur ...

Publié le par AL1

Un petit lien ...

http://www.dailymotion.com/video/x128a_biere

Montez un peu le son cela ne sera que meilleur ...

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
normalement si jean trouve le sentier de la gare, il devrait être  avec nous.Il suffit de lui dire qu'il fait 50° à l'ombre et il rapplique !comme en espagne quoi !préparez l'apéro on aïiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!
Répondre
B
Quelqu'un sait-il si Jean serait des nôtres un ou plusieurs de ces 6 jours du week-end de la pentecôte?BIZ à tous et à très bientôt !
Répondre
L
Mais c'est quoi ces monstres ?C'est nous si on boit de la bieeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr ?OK demain j'arrête !Euh, enfin pas tout à fait demain, mais après le week-end du 9 mai, sûr, j'arrête.Enfin, sauf pour la despé, là je pose mon véto.Tant pis je serais un monstre !Mais sans une bonne despé bien fraiche le monde ne serait pas pareil !Finalement c'est bien d'être un monstre, on peut boire ce qu'on veut !Moi je vote pour ça !
Répondre