Des nouvelles ??

Publié le par AL1

Hello les ptits gars ?
Pas beaucoup de nouvelles ces temps ci ...
Hop sus au clavier !! sinon je ferais une photo montage (ignoble bien sur) de toutes personnes qui ne répondront pas.


Bonjour chez vous

Publié dans informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh c'est beau le vert !Jean, on t'attend !!! Viendez quand tu veux !!!(on sera juste absent du 27/10 au 30/10)Bizatous
Répondre
L
Chouette ce nouveau look !on dirait un blog tout neuf Comme vous le voyez mon nouveau boulot me prend tout mon temps, même plus le temps de mettre des photos sur le blog pour vous raconter le montage de la flaque d'eau crachée au milieu du jardin !Dès que possible, un prochain article pour le réveillon de cette année mémorable, pour moi en tout cas ...
Répondre
J
SAlut A tous !A y est me voila libre comme l'air.Plus besoin d'aller dans cette boite de malades!Donc z'allez certainement me voir debarquer pour un petit tour de France de la Famille.Je suis au top comme d'hab! Minimir est ravi et vous fait de gros bizous aussiiiii !!!A bientot
Répondre
J
SAlut A tous !A y est me voila libre comme l'air.Plus besoin d'aller dans cette boite de malades!Donc z'allez certainement me voir debarquer pour un petit tour de France de la Famille.Je suis au top comme d'hab! Minimir est ravi et vous fait de gros bizous aussiiiii !!!A bientot
Répondre
J
Coucou de Belgique !Hier, sous une chaleur digne d'un mois d'août où il fait beau, j'ai fait mon quatrième jour de rentrée dans ma quatrième classe, mais bon, ils connaissent moins de gros mots à la campagne, c'est déjà ça...Balder supporte déjà mal ses nombreuses collègues femelles qui piaillent, qu'est-ce que ça va être à la fin de l'année?Mais, tout va bien, juste un rythme à reprendre après le "apéro-bouffe-sieste-apéro-bouffe" de cet été...quand on sera habitué, on sera déjà en vacances !Contente de savoir que tout le monde va bien , il nous faudrait quand même des nouvelles de Paris,A très bientôt bizjulie
Répondre