Vivement le mois de mai !

Publié le par AL1

Vivement le week end dans le nord car aujourd hui j'en ai juste un tout petit peu MAAAARRRRE !
AAAARGHHH ! (<== cri primaire)
Et pis c'est tout !

Publié dans brun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou, juste une question cruciale pour les courses : quelle est la recette de l'eau de mer dont on a tant rempli mon verre à nouvel an?
Répondre
B
Attention aux barrages sur la route, des manifestants chevelus revendiquent pour le prix de la bière !A voir !
Répondre
A
MAIKESKIDI ??
Répondre
D
Pour vous mettre dans l'ambiance du nord,un site qui ne fait pas que l'enterrement de vie de garcon,mais auussi de divorcés.aucochonquirit.com.J'ai évcuté 378 fois la bande son dans son intégralité.record à battre.
Répondre
L
Ben, euh... c'est à dire que je veux bien te prêter mon vélo avec une culotte adéquate, des faux seins, une perruque et un peu de maquillage ça devrait faire l'affaire question érotisme.Pendant ce temps là je bois quelques demis en terrasse à ta santé et je pousse quelques cris d'encouragement si tu arrives à faire un tour avec des talons aiguilles sur le vélo.Nous,pauvres femmes, ne pouvont fournir un tel effort, ce n'est pas recommandé pour notre santé (dixit le docteur).
Répondre