Ca sent bon le soleil !!

Publié le par AL1

Je suis heureux d'annoncer aux candidats pour Javea en Espagne que j'ai recu le contrat de location signé !!
Sortez les tongs et les lunettes, ca commence a sentir les Wacances !!

Publié dans brun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mon sac est prêt, on part quand ?Il est où le soleil ?Est ce qu'il a été prévenu de sa présence obligatoire ? parceque je commence à mollir ...Une tit despé s'impose pour préparer ma bedaine à une prochaine beuverie dans un gîte qui ne cache pas que des lièvres...à très bientôt tous .PS : Didier prépare-toi la course cycliste c'est pour bientôt, un petit entrainement est sûrement nécessaire !De mon côté je vais tâcher de te préparer une petite tenue de cuir très sexy, il ne te reste plus qu'à trouver des chaussures de vélo à talons aiguilles et si possible tachetées style "léopard".
Répondre